Une petite fille de 2 ans décède d’hypothermie après que ses parents l’aient laissée dehors dans un froid polaire.

0
1943

Le froid polaire de l’hiver fait de nombreux dégâts. C’est juste inadmissible de mettre une personne à l’extérieur pour la punir de son comportement.

D’autant plus que les risques de tomber malade durant l’hiver sont immenses. C’est la raison pour laquelle, la plupart des personnes restent bien au chaud chez eux durant l’hiver.

Malheureusement, une famille d’Akron, habitant dans l’Ohio, ne faisait pas très attention à empêcher son enfant de s’égarer dans le froid. Leur fillette a fini par être congelée sous leur porche.

Tierra M. Williams, 22 ans, a confié sa fille, Dariaun D. Parker, 24 ans, aux soins de sa partenaire et du père du tout-petit, car elle devait faire une course pour la famille.

Parker, néanmoins, était épuisé de la nuit précédente et avait du mal à s’occuper d’un enfant de 2 ans.

Parker avait passé une grande partie de la nuit à “enregistrer” sa musique depuis qu’il était devenu chanteur.

Plutôt que de prendre soin de leur enfant Wynter, Parker s’endormit et ne s’est pas aperçu que l’enfant de 2 ans était sorti de la maison.

Wynter a pris la fuite devant la porte et est resté à l’extérieur au moins deux heures.

Lorsque Williams était de retour chez elle, elle fut sous le choc de voir sa fille sous le porche. Son corps était inanimé dans ce froid glacial.

Williams a contacté les secours pour avoir de l’aide. Elle hurlait au téléphone pour que les secours viennent le plus vite possible.

Hélas lorsque les secours sont arrivés sur place, Wynter avait déjà rendu l’âme.

Les forces de l’ordre ont accusé le couple de mettre en danger des enfants.

Ils ont plaidé coupable devant un tribunal, d’autant plus que ce n’était pas la première fois que Williams et Parker avaient leur enfant sans surveillance.

Une voisine a dit à maintes reprises de ne jamais laisser leur enfant seul dehors.

La police avait également déjà contacté plusieurs fois car les enfants se trouvaient souvent seuls dehors sans adulte pour les surveiller.

Le couple a aussi un enfant de 4 ans.


 
Au final, le juge a pris la décision de condamner les deux parents à 18 mois de prison (Williams) et à deux ans (Parker).

Les condamnations ont été jugées comme indulgentes par l’opinion public.

.

Soyez vigilant et ne laisser jamais vos enfants seuls sans surveillance et encore moins en période d’hiver polaire ou de chaleur caniculaire au sein d’un véhicule.